Présents dans plusieurs régions du Québec et du Canada, notre firme s’appuie sur des valeurs d’innovation, de respect, de collaboration, et d’intégrité pour s’entourer des meilleurs talents dans la poursuite de sa mission.
Joignez-vous dès maintenant à l’une de nos équipes multidisciplinaires, et ensemble, créons l’avenir!
Lieu de travail : Sherbrooke (ou partout dans la province de Québec)
Au sein de l’équipe Administration, à titre de Technicien:
Vos responsabilités
- Saisir et traiter les données relatives à la paie en conformité avec les politiques de l’entreprise, les normes du travail des diverses provinces et de la CCQ ;
- Faire les remises des déductions à la source ;
- Procéder aux ouvertures et maintenir à jour les dossiers des employés régis par la CCQ ;
- Compléter les rapports mensuels de la CCQ ;
- Procéder à la fermeture des dossiers d’employés et à l’émission des relevés d’emploi ;
- Maintenir à jour certains rapports et données liées aux banques d’heures, congés mobiles et vacances ;
- Collaborer aux activités de paie de fin de mois et fin d’année (courus, T4/R1, sommaires, CNESST, CSPAAT et autres) ;
- Agir comme personne-ressource auprès de la comptabilité et des ressources humaines ;
- Répondre aux questions des employés.
Votre profil
- DEC en administration, option comptabilité ;
- Accréditation de spécialiste en conformité de la paie, un atout ;
- Expérience de 5 années dans le domaine de la paie, dont deux (2) années dans le domaine de la construction ;
- Bilingue anglais / français à l’oral et à l’écrit, obligatoire ;
- Bonne compréhension des assurances collectives, avantages sociaux, avantages imposables et des déductions;
- Excellente maîtrise des outils de bureautique (Suite Office) ;
- Expérience en comptabilité générale (un atout) ;
- Expérience sur logiciels de paie Great Plain, ICC Construction et le logiciel de feuilles de temps et dépenses TEDI (un atout) ;
- Bonne gestion des priorités en respect des échéanciers ;
- Rigueur, forte capacité d’analyse et aptitudes pour la résolution de problèmes ;
- Orientée vers le service à la clientèle et facilité à travailler en équipe ;
- Capacité de travailler dans un environnement multifonctionnel ;
- Grand respect de la confidentialité.
Vos avantages
- Salaire concurrentiel ;
- Contribution à un régime d’épargne-retraite ;
- Programme d’assurance collective ;
- Remboursement des frais de cotisation professionnelle ;
- Politique de télétravail ;
- Vendredis après-midi de congé ;
- Formations continues ;
- Opportunités de développement de carrière ;
- Cadre de travail et projets stimulants.
Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.
Politique sur la diversité, l’équité et l’inclusion
Chez Artelia, les valeurs de respect, de collaboration et d’innovation sont inscrites dans notre ADN d’entreprise. C’est pourquoi il est essentiel de marquer concrètement notre engagement envers la diversité, l’équité et l’inclusion, pour nous assurer d’offrir un environnement accueillant pour l’ensemble de nos employés et collaborateurs.
Veuillez noter qu’Artelia souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres de minorités visibles, les personnes autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande.
Confidentialité
Artelia (et les autres filiales ou entreprises affiliées d’Artelia, communément désignées « Artelia ») se préoccupe de la protection de vos données personnelles, et est déterminée à prendre les mesures nécessaires pour leur confidentialité. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité (rajouter le lien vers la politique) pour en savoir plus sur la façon dont nous recueillons, utilisons et transférons vos données personnelles.
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